banniere
..:: BARAK VARR ::..

Carte de Barak Varr
Barak Varr accueille toutes les infrastractures maritimes à l'extrême Est du Golfe Noir. Mais pour beaucoup de Nains, le port principal est celui creusé dans les falaises de Gamrud, ce qui lui apporte une protection exceptionnelle. Cela ne lui a pas emêché, jusqu'au commencement de l'Age du Jugement, d'être le plus commercial de tout le Vieux Monde. En effet, Barak Varr permet aux Nains d'exporter de la nourriture et de faire des échanges commerciaux vers des terres commerciales amies comme la Tilée ou l'Empire. Ce port est donc un enjeu stratégique pour les Nains, tous les peuples avec lesquels ils commercent ainsi que leurs ennemis.
Cuirassier dans le port de Barak Varr
Afin de venir en aide à la défense d'Ekrund, le Seigneur de Barak Varr, Byrrnoth Grundadrakk, a décidé de répondre favorablement à la requête du Haut Roy Thorgrim, mais ce fut une magistrale erreur. Dès les cuirassiers partis, une Waaagh! s'est jetée à l'assaut de la forteresse maritime. Les défenseurs n'eurent d'autre choix que de se terrer à l'intérieur de la Grande Alcove. Le retour des navires et la mise en place de canons tentent dorénavant de contenir les Peaux vertes mais avec grandes difficultés. Ces derniers fouillent donc maintenant le Martèle-Ecume à la recherche du Roy Byrrnoth Grundadrakk, car ce dernier fera un prisonnier, ou une victime, de choix.
Phare de la Pointe de Roche-Fer
Les phares du Golfe Noir qui guident les navires doivent aussi être préservés à tout prix si les défenseurs ne veulent pas être isolés du conflit. Pour cela, les mercenaires de Long Drong, sous condition de paiment en or, sont venus aider les Nains dans cette défense.

Postez vos informations sur Barak Varr !

copyright