banniere
..:: World of Warcraft : Warlords of Draenor ::..
..:: AVANT PROPOS ::..
Warlords of Draenor, la 5° extension de World of WarCraft, fête les 10 ans du Jeu et le 20° anniversaire de la franchise WarCraft le 13 Novembre 2014 ! Il est nécessaire de posséder WoW, l'extension Myst of Pandaria et un abonnement actif pour pouvoir l'installer. A noter que les personnages non connectés depuis 6 ans à la sortie de WoD seront supprimés. Alors que les premières invitations Beta ont déjà été envoyées aux joueurs les plus fidèles le 20 Août, une précommande sur le Site Officiel permettra de propulser un personnage de votre choix sur votre compte World of Warcraft au niveau 90 (l'édition Deluxe permettra d'obtenir en plus la monture et le familier liés à l'extension parmi d'autres Bonus). Obscur vous invite à acheter Warlords of Draenor chez notre Partenaire revendeur Drakonya, à un prix plus qu'intéressant ! Le "Turbo" pour passer directement au niveau 90 est d'ores et déjà disponible mais cette expérience ainsi acquise sera très différente après la sortie de WoD pour arriver jusqu'au niveau maximal 100 avec une nouvelle compétence. Ces derniers pourront ainsi passer l'Epreuve du Gladiateur ! Tout l'inventaire du Combattant sera vidé et envoyé par courrier pour que l'aventure commence avec l'inventaire libre pour de nouveaux objets, mais cela obligera chacun à trier d'anciens objets plus tard. Il est donc conseillé de faire ce tri dès aujourd'hui. Plusieurs compétences de classes seront aussi retirées afin de n'en avoir que 4. Les Fiefs et leurs Sujets, un système d'héritage et un Guide d'Aventurier font aussi leur apparition.
..:: CONTEXTE ::..
Les Nains, Orcs, Gnômes, Taureen, et même les Arakkoas maudits se préparent à leur façon (Chirurgie Esthétique pour le plus grand bonheur de ceux possédant un PC de Course, au désarroi des autres …, revalorisation des Bonus raciaux, nouveaux équipements suite aux modifications des valeurs associées, …) pour affronter certains des plus grands méchants de l'histoire de Warcraft. D'éminents clans Orcs, regroupée dans une Horde de Fer à cause de leurs terrifiantes machines de Guerre, fourbit ses armes pour reconquérir leurs Terres natales hostiles de la Planète Draenor, contre les nouveaux habitants Draeneïs qui veulent échapper à la Légion Ardente. Certains des Combattants les plus anciens ont déjà pu affronter la Légion Ardente et les Orcs menés par le Chaman Ner'zhul dans cette région avec Burning Crusade qui vit l'apparition des Draeneis et de l'OutreTerre. C'est en fait Garrosh qui s'est enfui dans le passé (?) après son procès pour empêcher sa race d'être anéantie en formant la Horde de Fer pour envahir Azeroth dans le Présent (?). Gardons en tête que Draenor a été (ou sera) complètement détruite … Vous avez bien suivis ces voyages intemporels ? Alors vous pouvez continuer, sinon, il vaut mieux vous orienter sur un autre jeu :p
"Quand Passé et Présent s'entrechoquent, le Destin des Mondes est en jeu" - Prophète Velen

..:: LES DRAENEIS ::..
Race millénaire, gigantesque à la peau bleue est en fait issue d'une des 3 branches des Erédars, exilée sur Draenor sous le commandement de Velen pour fuir sa planète Argus de ses 2 frères, Kil'Jaeden et Archimonde, envoutés par Sargeras le Titan Noir. Quelques siècles plus tard, Velen dut s'exiler une nouvelle fois à bord de l'Exodar, un des vaisseaux de la forteresse Naaru du Donjon de la Tempête. Il s'écrasèrent au Nord de Kalimdor et décidèrent de tenter de reconquérir Draenor avec l'Alliance contre les Orcs manipulés par Kil'Jaeden, les Elfes de Kael'Thas ainsi que la Légion Ardente.
Maraad le Dranei
..:: COMMENCEMENT ::..
Azeroth est dans une situation critique et il faudra des Héros pour mener cette nouvelle guerre, qu'il s'agisse de nouvelles recrues, de vétérans à la retraire ou de guerriers encore en train de panser leurs blessures après le siège d'Orgrimmar, la Capitale de la Horde, pour survivre aux évènements qui mènent à l'exil de Garrosh et le Traitre Elfe de la Nuit Illidan Hurlorage sur Draenor, via une Porte des Ténèbres dédiée. Ces derniers sont difficiles à localiser le pouvoir du Vol de Bronze s'est affaibli depuis la chute du Dragon Aile de Mort dans Myst of Pandaria. Cette cité, dans laquelle le Troll Vol'Jin semble prendre le contrôle de la Horde, est maintenant gardée par les Trolls et Taurens, venus en renfort des Orcs initiaux.
..:: LES GUILDES ::..
Il est conseillé aux guildes de se composer de 20 combattants pour les tous nouveaux raids compétitifs : mythiques. Obscur invite les joueurs RôlePlay de plus de 12 ans, ayant déjà combattu dans Burning Crusade de préférence, pour préparer cette aventure. Les modes Normal et Héroïque seront inter-royaumes et ne partageront pas de verrouillage d'instance.
..:: SEIGNEURS DE DRAENOR ::..
Une fois la Porte des Ténèbres franchie, vous serez présenté, avec vos compagnons éventuels, aux Seigneurs de Guerre en personne. Vous devrez repousser les ennemis loin de la Porte de ce " Draenor alternatif ". Les personnages propulsés auront des quêtes à accomplir pour acquérir des compétences supplémentaires. Les ennemis seront de plus en plus compliqués au fur et à mesure de votre progression. Rien dans cette heure de jeu ne sera instancié et il n'y aura pas de scenario. A la fin de ce tutoriel d'une heure, les joueurs se sépareront dans leurs zones de départ respectives. L'un des Seigneurs de guerre (Durotan pour la Horde) récompensera votre bravoure avec un lopin de terre et c'est là que vous construirez votre fief.
..:: FILM WARCRAFT ::..
Ce Film, en production par Legendary Pictures, devrait normalement sortir le 9 mars 2016 en France. Le scenario, écrit par l'Anglais Duncan Jones & l'Américain Charles Leavitt, se déroulera bien avant le monde de World of Warcraft tel qu'on le connait afin de mieux découvrir l'histoire de l'univers de Warcraft. Tourné principalement au Canada, les acteurs principaux devraient être Paula Patton (Mission: Impossible - Protocole fantôme, New York - Unité spéciale, …), l'Australien Travis Fimmel (Vikings, Tarzan, …) ou encore l'Anglais Dominic Cooper (Need for Speed, Captain America : First Avenger, ...).

Régissez sur WoW - WoD !

copyright