banniere
..:: STAFF TYPE OBSCUR POUR FOOTBALL MANAGER ::..
..:: CARRIERES D'ADEMOR ::..
Fondateur de la Communauté Obscur
WebMestre du Site et Administrateur du Forum

Ademor
Carrière NBA 2K18 : En réel, Ademor joue 4/5 (Intérieur (Ailier Fort) / Pivot). Mesurant 1m90, le poste le moins éloigné en jeu est 2 (Arrière). Comme c'est ma toute première fois sur NBA 2Kxx, je décide de découvrir la pratique de ce poste. Avec des attributs majeurs de Passes, 3 Points et Double-Pas, je décide de jouer dans l'archétype Arrière - Meneur agressif avec un style de jeu alternant pénétrations, pour provoquer des fautes, et tirs à 3 points, notamment dans les coins afin de rester dans la vocation offensive de ce poste.
Après ma saison de Rookie chez les Hornets (Frelons) de Charlotte qui m'ont laissé ma chance sans Draft, j'ai eu la possibilité de négocier un contrat de 2 ans avec les Charlotte Hornets - Chicago Bulls - Nouvelle Orléans Pelicans (anciennement les Hornets dont le Palmares a été transféré à Charlotte lors du changement de nom en 2013) pour finalement rejoindre ces derniers.

Rookie - 2017-18 - Charlotte Hornets - 5 min :
GNR 60-71 - 08 Insignes dont 2 max - 1.8 Pts - 0.2 Rbs - 0.4 PD - 0.0 Int - 37.5 %T - 17.5 %3pts - 58.1 %LF

Jeune Espoir - 2018-20 - New Orleans Pelicans - 5-7 Min :
GNR 72-78 - 12 Insignes dont 3 max - 2.4 Pts - 0.3 Rbs - 0.2 PD - 0.1 Int - 35.7 %T - 16.3 %3pts - 79.5 %LF
GNR 78-82 - 13 Insignes dont 6 max - 3.2 Pts - 0.4 Rbs - 0.1 PD - 0.0 Int - 37.4 %T - 25.0 %3pts - 80.0 %LF
...
Stats VIP (cumulées) : 243 Matches pour 100 Victoires - Note moyenne Equipe C - 3 Pts - 1 Rbds - 1 PD - 0.3 Int - 0.2 Contres

Carrière FootBall Manager 2015 : Démarrant sans club, je fus rapidement recruté par le Poiré-sur-Vie, en National. Après une fin de première saison de calibrage, je terminais la suivante Second avec promotion en Ligue 2 à la clef et Entraineur de l'Année. Ayant obtenu mon diplôme de Préparateur Continental C, je démarrais ensuite ma carrière internationale par les Pays-Bas Espoirs en remportant le Championnat d'Europe, tout en terminant mon contrat en club. Je pris ensuite la direction de l'Afrique et participais aux Jeux Olympiques avec le Nigeria. Je qualifiais ensuite la Côte d'Ivoire pour la Coupe du Monde avant d'être recruté par le Cameroun pour jouer la Coupe d'Afrique des Nations. Je terminais par une nouvelle qualification en Coupe du Monde avec le Nigeria. Carrière FootBall Manager 2014 : Cet opus me fit faire une carrière Francophone plus courte avec en premier le club Belge du FCN Saint Nicolas (nom prédisposé :p) avec lequel j'ai réussi à satisfaire aux demandes des dirigeants avec 50% de victoires malgré une masse salariale très déficitaire en début de partie. Je suis ensuite rentré en France à l'US Colomier. J'ai pu y redresser les finances en conservant en effectif très léger pour remplir les objectifs finaux.
Carrière FootBall Manager 2013 : Après 32 ans de carrière au Royaume-Uni, j'ai terminé avec une réputation Continentale, 40% de victoires et été Elu Entraineur de l'année à quatre reprises et du mois pas moins de 17 fois. J'ai commencé en Ecosse à Brechin avec lequel j'ai obtenu la montée en 1ère Division dès la première saison. En 2015, j'ai intégré Dumbarton pendant 12 ans pour commencer à monter en 2ème Division directement puis en 1ère Division la saison suivante. Sous ma Direction, Dumbarton a remporté 2 fois la Coupe Challenge en 2023 et 2025. Je suis ensuite passé par Livingston, pendant 2 ans, avec une promotion en 1ère Division dès la première année. Ma carrière a ensuite pris un envol avec 2 saisons à St Mirren (Victoire en Coupe d'Ecosse en 2036) puis les Rangers qui sont venus me recruter. Notre collaboration fut plus que fructueuse avec 3 Titres de Champion d'Ecosse (et donc d'enrichissantes rencontres en Ligue des Champions allant même jusqu'en Demi-Finale la première saison), 3 Coupes de la Ligue et 2 Coupes d'Ecosse (ainsi qu'une Finale) en seulement 3 ans ! Je n'ai pas renouvelé mon contrat pour me consacrer pleinement à la Sélection Irlandaise qui m'avait recruté en 2037 pour 6 ans. J'ai enfin pris ma retraite en 2044 après un bref passage d'une saison à Longford Town pour les maintenir en Premier Ligue. Au final, j'obtins mes 16 titres en Ecosse : 3 titres de Champion, 3 Coupes de la Ligue, 2 Coupes Nationales, 4 montée en Division supérieure et 2 Coupe Challenge Ecossaises.
Carrière FootBall Manager 2012 : Le but de cette carrière GlobeTrotter était de travailler avec des jeunes sans succomber à la tentation des gros transferts. J'ai fait en sorte de tutorer mes jeunes avec des équipiers plus expérimentés afin qu'ils trouvent leur place dans l'effectif et s'épanouissent sur le terrain. Les décisions de mes Présidents ou Fédération ont toujours été respectées. Après 38 ans de carrière, j'ai terminé Entraineur Français une saison et deuxième à quatre reprises. J'ai commencé ma carrière en Espagne au Ecija Balompié avec lequel j'ai remporté la D2 Espagnole B4 en 2013. Je suis ensuite rentré en France au Stade Lavallois pour gagner le National en 2019. Ma carrière a ensuite explosée avec la Sélection du Costa Rica pour gagner Quatre Coupes des Nations UNCAF consécutives en 2019, 2021, 2023 et 2025. J'ai enfin pris ma retraite de la Sélection du Nicaragua après 18 ans à la tête de la sélection, un record !


Classe Rift : Elémentaliste
Classe WAR : Maraudeur


Rôle : Sombre Maître, je détermine les grandes lignes des orientations de notre Compagnie Guerrière, je motive mes troupes à participer aux conflits et aux évènements de la communauté, nomme et supervise les Officiers, ...
Vision d'Obscur : Je souhaite que le site Obscur serve de référence à tous ceux qui cherchent à en savoir plus sur les jeux sur lesquels nous sommes. Concernant la Compagnie Guerrière, j'espère qu'elle aura une grosse influence sur les champs de batailles afin qu'elle soit reconnue de nos alliés et crainte de nos ennemis !
Histoire personnelle : J'ai créé la Compagnie Guerrière Obscur afin de répandre ma vision utopique du rôleplay et partager mes techniques de jeux.
(Re)Découvrez l'histoire d'Ademor sur WAR

Proposez vos Membres du Staff et vos Carrières !

copyright