banniere
..:: ARMEES DE L'ORDRE ::..



Ordre
Les forces de l'Ordre se regroupent en trois armées pour resister aux vagues envahissantes de la Destruction. Acculés dans leurs retranchements, ils n'ont d'autres choix que de sacrifier courageusement leurs vies pour défendre leurs idéaux. Leur salut ne passera obligatoirement que par l'annihilation totale des armées qu'ils affrontent.

Empire

L'Empire est affaibli par la Peste mais tente malgré tout de repousser l'Ost du Chaos. A ce titre et grâce au Pacte de Sigmar, l'Empereur Karl Franz a fait appel aux Nains.

Nains

Mais les petits hommes sont trop occupés à repousser la Waaagh des Peaux Vertes devenue plus puissante grâce à Malekith.
Hauts Elfes
En effet, le Roy Sorcier Druchii aide les Orcs et Gobelins dans leur Waaagh afin que les Nains ne puissent respecter le Pacte de Sigmar et ainsi que ce soient les Asurs qui aillent aider l'Empire. L'objectif de Malekith est de rendre plus fragile la défense de l'île Elfique d'Ulthuan. En parallèle de la défense de cette île, les Elfes du Roy Phoenix Finubar continuent de s'isoler du Chaos pour tenter de ne pas augmenter sa puissance.

Un changement majeur a eu lieu dernièrement dans l'organisation de leur défense. En effet, Karl FRANZ a réussi à convaincre Thorgrim et Finubar que le conflit entre l'Empire et le Chaos était la clef de la réussite de leur survie. Leur accord stipule donc maintenant que tout Nain ou Asur rejoignant le conflit le ferait aux côtés des forces impériales dans le Nordland.

Ordre

Entrez dans les Cellules de l'Ordre !

copyright