banniere
..:: LA ZONE NEUTRE : PRAAG ::..

Carte de Praag
Praag est la troisième cité du Royaume glacial de Kislev et se situe entre les Désolations du Chaos et le Reikland. C'est la Cité la plus proche des Terres du Chaos et se trouve être ainsi le centre du conflit entre le Chaos et l'Empire. La première des deux factions qui contrôlera cette cité prendra un avantage certain sur son adversaire.
Engra Morte-Epée
La ville est surnommée "La Cité Maudite" à cause de son passé et de l'influence du Chaos. Maintes fois, les hordes nordiques ont franchi le fleuve Lynsk pour la piller et la saccager. Ce fut le cas en 2302, où Engra Morte-Epée, sous les ordres du Champion Asavar Kul la détruisit complètement. Il y a quelques temps, les bâtiments ont même commencé à muter dans une ambiance démonique et les habitants de Kislev, la Capitale, ont préféré la brûler entièrement pour la reconstruire. Mais cela leur a juste permis de repousser l'échéance fatale qui leur est réservée ...

L'Age du Jugement est un tournant pour les défenseurs de Praag car une partie doit affronter, sous les ordre de Leopold Rohris, un Démon, le Mangeur d'Ames, libéré par Korzah et ses troupes. Cette créature se nourrit de l'âme de ses victimes pour reprendre toute sa puissance. Le sortilège des Elfes de l'Ordre a été brisé grâce à une sorcière, dont le Démon a pris possession de son corps, nommée Sylvara. En effet, le Démon avait vu sa force réduite quasi à néant lors de l'affrontement entre le Chaos et les Elfes au cours de la première incursion nordique. Affaibli mais longtemps nourri par l'Ost du Chaos, les habitants de Praag, aidés par les forces de l'Ordre envoyées par Karl Franz, sont en train de lui redonner, à chaque jour de bataille, sa puissance en le combattant.
Canons Apocalypses sur Praag
Pendant ce temps, le Capitaine Becker et ses hommes se battent pour le contrôle du pont tandis que Krasa Falkenheim doit ralentir la Destruction à l'aide de ses Chars à Vapeur. La cité est ainsi déchirée en deux avec les canons apocalypse de l'Ost du Corbeau au Nord et les tanks à vapeur de l'Empire au Sud.

Visitez Praag !

copyright