banniere
..:: LES TERRES ARIDES ::..

Carte des Terres Arides
Les Terres Arides s'étendent des Montagnes du Bord du Monde jusqu'aux Monts du Dos du Dragon. Les vents et pouvoirs du Chaos ont transformé le paysage de cette région depuis fort longtemps. Outre des exaltés de Nurgle, diverses créatures telles que des chiens et des mutants parcourent ces Terres au nom des Sombres Dieux.
Terres Arides
Pourtant, cette région, située au Nord des Marais de la Folie est habitée depuis des décennies par les Peaux Vertes, notamment les Gobelins de la Nuit dans le Mont Gunbad et les Crocs de Lune qui comptent mener une Waaagh parallèle à celle des Gars du Soleil Sanglant. Il faut aussi compter sur la présence massive depuis des lustres des Nécromanciens.
Terres Arides
Seulement les Nains ne l'entendent pas de cette oreille et ont besoin pour leur survie de conquérir ce territoire. En effet, les Porte Serments, sous les ordres de Phineas, ont besoin de récolter la pierre précieuse Brynduraz pour la confection des meilleures armes naines. Le Haut Roy Thorgrim attend beaucoup de ces ressources et il sera difficile de ne pas le décevoir.

Postez vos informations sur les Terres Arides !

copyright