banniere
..:: TUTORIAL OBSCUR OU COMMENT BIEN COMMENCER NB2 2K18 ::..
Vous pouvez acquérir le jeu à un prix inférieur au marché via notre Partenaire Drakonya. Sachez tout de même que pour profiter pleinement du jeu, il est préférable de comprendre l'anglais à l'écrit comme à l'oral.

1/ Créez un compte Nintendo si vous n'en avez pas déjà un.
Ne créez un compte Nike+ que si vous achetez un maillot Nike NBA dans la vraie vie pour profiter de bonus en jeu (je présume le même maillot pour votre personnage).

2/ Créez ou Récupérez votre Mii (sur Nintendo Switch) et associez-le à votre compte nintendo pour pouvoir jouer en ligne, recevoir les mises à jour, profiter d'offres, ...
Attention, si vous partagez votre Console avec d'autres joueurs, à bien choisir votre Mii pour votre partie (cette subtilité a une incidence sur vos fichiers de sauvegardes et l'accès au Nintendo eShop).

3/ Commencez par les Didacticiels si vous débutez sur cette franchise via le menu Jouer => 2KU
Vous pouvez changer le type de manettes en cours de jeu en revenant sur le menu principal Nintendo puis menu Manettes (cela vous permet notamment de passer de 1 à plusieurs joueurs).
Participez aussi aux sondages des présentations vidéos 2KTV pour gagner facilement des VC supplémentaires qui vous seront indispensables en début de carrière.

4/ Le mode " Mon Equipe " vous permet de jouer tous les postes et de perfectionner vos Tactiques.
Vous devez ainsi composer votre Equipe qui vous donnera des défis hebdomadaires pour gagner des MT. Entrainez-vous au-delà des 10 premières semaines du Pack League lors de l'achat jusqu'à ce que vous n'ayez plus de MT.
Vous pouvez aussi jouer dans les parties Calendrier, Mode Domination, Actu, Objectif en fonction de l'intérêt (Gains, MaCarrière, MonGM, …) ou de l'actualité en jeu.
Essayez de remplir les défis donnant des Packs Contrats. En cas d'insuffisance, achetez les Contrats avec la Monnaie Grise MT pour conserver les VC pour votre Carrière.
Lors de victoire dans certains défis, vous pourrez gagner des cartes de Joueurs. Pour effectuer un remplacement dans votre Equipe, appuyez sur Y depuis le menu de gestion de vos joueurs et sur un poste équivalent, remplacez le moins bon joueur par celui que vous venez de gagner. Attention toutefois à avoir au moins 2-3 joueurs par poste sur les 13 possibles.

5/ Débutez votre " Carrière " en configurant votre Joueur avec ses noms, prénoms et apparence physique (Taille, Poids, ... le plus réaliste étant de reprendre vos caractéristiques personnelles).
Choisissez ensuite votre poste de prédilection en fonction de votre taille et vos 2 attributs majeurs.
Il est important de valoriser la note d'équipe pendant un match pour gagner plus de VCs et de privilégier vos caractéristiques importantes et secondaires en fonction de votre poste sur le terrain (passes, rebonds, interceptions / contres, défense, …) plutôt que de marquer un maximum de paniers. Vos coéquipiers vous seront reconnaissants et vous ne vous attirerez pas les foudres de votre Coach en cas d'échec de vos actions sur le terrain.
C'est seulement ensuite que vous pourrez vous focaliser sur votre apparence (coiffure/barbe, short pour les entrainements, tatouages, skate, …).
GNR80 : Choisissez le maillot de votre équipe avant chaque rencontre !

Partagez vos astuces NBA 2K18 sur notre Forum !

copyright