banniere
..:: COMBATTANTS ::..
..:: WARHammerOnLine : Age of Reckoning ::..
Char du Chaos
Chaque Combattant progresse en fonction des découvertes, des rencontres et des combats qu'il fait tout au long de sa vie.

Des entraîneurs leur permettent de se spécialiser dès leur entrée dans le second tiers de leur conflit afin d'améliorer ce qu'ils auront appris comme compétences de base, mais aussi de pouvoir acquérir de nouvelles aptitudes. Ces améliorations ne sont pas possibles sur les compétences passives. Les compétences de base se répartissent de la façon suivante : un quart pour les aptitudes générales et un quart pour chacune des trois voies de Maîtrise. Un Combattant peut se respécialiser moyennant finances aux instructeurs. A chaque session de combat, le héros devra choisir la tactique a adopter en fonction du contexte et son moral lui permettra de pouvoir utiliser une compétence exceptionnelle pouvant faire tourner le conflit à son avantage !

Dans sa guerre contre l'Empire mené par Karl Franz, l'Ost du Chaos possède quatre types de Combattants associés au culte de Tzeentch :

=> Le Cultiste : Fanatique hybride au service de ses compagnons de guerre. Il est le soigneur des forces chaotiques et ses Marques apposées sur les membres de son groupe sont plus efficaces grâce aux Envoutements lancés sur ses ennemis.
=> L'Elu : Force de la Nature Chaotique chargé de protéger ses compagnons de Guerre en bloquant les attaques au corps à corps perpétrées contre eux.
=> Le Maraudeur : Akhamshy'y chargé de massacrer ses ennemis au corps à corps. Le Grand Architecte lui donne la possibilité de choisir sa mutation en fonction de sa cible ou de la situation.
=> Le Sorcier : Mage qui se déplace sur un disque volant. Il déverse la puissance des Vents de Magie sur ses cibles pour les anéantir, aidé d'un compagnon dévoué au Grand Architecte.
Combattants
L'Artillerie du Chaos se compose de Canons Apocalyptiques dont il vaut mieux taire le contenu des munitions et qui font d'importants dégâts de zone. Ils sont idéaux lors de défenses de forts. Les forces du Chaos possèdent aussi des Destructeurs Lourds qui sont redoutables contre les armes de sièges adverses !

Les Hommes-Bêtes peuvent venir grossir les rangs de l'Ost du Corbeau, même si leurs intérêts peuvent diverger en fonction de leur harde et de leurs objectifs de Guerre.

Les autres armées participant à l'Age du Jugement possèdent maintenant elles aussi ces quatre archétypes de Combattants. Côté Destruction, les Peaux Vertes forment leurs rangs de Chamans malicieux, de massifs Orks Noirs, de Koup'tous sauvages et d'habiles Dresseurs de Squigs tandis que les Suivants de Malekith s'organisent autour de Disciples de Khaine soutenant les Gardes Noirs chargés de protéger les Sorciers suicidaires tandis que les Furies sanguinaires déciment les rangs ennemis.

Par opposition, du côté de l'Ordre, les troupes de l'Empire sont constituées de fervents Prêtres de Sigmar, de nobles Chevaliers du Soleil Flamboyant, de Répurgateurs mystérieux et de Sorciers Flamboyants suicidaires. Les clans Nains se composent de Prêtre des Runes prévenants, de lourds Brisefers, de Tueurs déshonorés et d'Ingénieurs inventifs tandis que les Asurs s'organisent autour d'Archimages polyvalents, de curieux Maître des Epées de Hoeth, de Lions Blancs de Chrace accompagnés de leur féroce compagnon et de Guerriers Fantômes focalisés sur leurs cousins.

Réagissez à propos des Combattants !

copyright