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..:: UMBRA CHAOTICA ::..

Umbra Chaotica

Beaucoup de voyageurs ont été intrigués par ces montagnes transformées en Or et Joyaux, mais peu ont réussi à en revenir vivants pour en conter les merveilles et les rares à avoir survécus ne sont pas rentrés indemnes. Ces Désolations s'étendent prêt du sommet du monde, au de la même de la Norsca et de la Mer des Epées. Des cris d'agonie s'entendent perpétuellement dans cette région, mêlés aux affres du vent. Le paysage dévasté évolue au fur et à mesure de la progression de l'aventurier vers le sommet du monde.

C'est ici que nait la Magie et que les Dieux Sombres soufflent leurs volontés. Leurs Démons viennent aider les forces du Chaos à convertir le reste du Monde. Seuls les aventuriers les plus proches de l'esprit du Chaos peuvent y survivre longtemps. En effet, il faut absolument y rester concentré pour ceux qui ne veulent pas se laisser séduire par la puissance du Chaos. En outre, le temps y est devenu inexorable et capricieux.

C'est ici que Tchar'zanek a réunit les combattants qui se regroupent avant l'incursion sur l'Empire et Praag. La Gueule forme le dernier rempart avant la Cité Inéxorable, d'où le Champion tire son pouvoir, en dévorant les assaillants qui n'auront pas succombés à la folie. Ces Désolations permettent à l'Ost du Nord d'être à portée de Destruction du Reikland.

Le second objectif des chaotiques dans cette région, sous l'impulsion de Larus, est de creuser la glace afin de mettre la main sur le Mangeur d'Ames, qu'Ydreda pourra réveiller grâce au sacrifice de dix prisonniers. Seul Tchar'Zanek saura le contrôler ensuite pour prendre le contrôle de Praag.
Forteresse de la Gueule
Les Impériaux qui ne sont pas encore morts de froid ou devenus complètement fous lors de leur recherche du Nécromancier, qui devrait leur permettre de trouver la Capitale de la Destruction, sont maintenant isolés du reste de l'Empire et vont pourtant devoir détruire le gardien de la porte Kaluthax l'Omniscient au Fort d'Ebène.

Le Dieu du Sang possède un bastion dont les murs sont tapissés du sang de ses victimes. Les Impériaux espèrent y retrouver la Lance de Myrmidia, déesse de la Guerre, et détruire ce portail. Mais les défenseurs des lieux sont puissants et il faudra toute la hargne des nombreux combattants nécessaires pour les vaincre. Ceux qui réussiront un tel exploit pourront pénétrer dans une immense salle donnant accès à trois escaliers montant dans l'architecture monstrueuse. La encore, des fervents défenseurs feront payer les imposteurs si ceux-ci ne sont pas assez préparés. Ils pourront enfin espérer survivre et accomplir leur mission en affrontant la Légion de Cuivre, bastion défensif démoniaque des Marches de la Fureur. Une fois les Champions tués à proximité de leurs piliers d'invocation, Kaarn le Vainqueur attend les combattants avec impatience. La dernière épreuve consistera à tenter de repousser ni plus ni moins qu'un Démon Majeur !

Les Khazags forment un des peuples du Nord et vivent dans l'extréme Nord-Est des Désolations du Chaos. Ce sont de grands guerriers installés sur une terre connue pour ses chevaux et cavaliers légers. Ils n'ont aucun sorcier mais comptent des sorcières dans leurs rangs. Les conditions de vie de ces terres font des Khazags des guerriers extrémement endurants mais pas trés clairvoyants. Ainsi, ils suivent les voix du Grand Architecte et de Khorne le plus souvent. ce peuple à la particularité d'être passé maître dans l'art de prédire des événement aléatoires comme par exemple l'apparition de la Lune du Chaos : Morrslieb.

Les Hungs, eux, vivent au Sud, prés des frontières de Kislev. Ils sont plus grands que leurs camarades des autres peuples mais moins musclés. Ce peuple se spécialise principalement dans la Magie.

Et comme si les paysages escarpés, les tribus barbares où les créatures démoniaques ne suffisaient pas, les Désolations nordiques sont souvent parcourues de tempêtes warp effroyables, des Vents de Magie chaotiques et crépitants en tornades mortelles et exterminant tout sur leur passage, des brises qui soufflent, d'apparence tranquilles, mais chargées d'énergie mutagène tuant ou mutant les hommes et les bêtes. C'est un effroyable spectacle pour tout humain seul dont l'espérance de vie dans ces terres nordiques serait proche de celle d'une flamme de bougie en pleine tempête.

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