banniere
..:: LES TROIS ARMEES DE LA DESTRUCTION ::..

Si vous ne pouvez pas visionner en ligne la vidéo ci-dessus, téléchargez-la ici
(Clic droit sur le lien puis Enregistrer la cible sous)

Ordre

Les forces de la Destruction se regroupent en trois armées ayant des conceptions différentes mais un objectif commun : assouvir le Vieux Monde, défendu par l'Ordre. Pour cela, ils sont prêts à massacrer sans aucune pitié et dans un carnage total tous ceux qui ne se plieront pas à leur volonté. Les adeptes des Armées de la Destruction n'hésitent pas à faire des sacrifices au nom de leurs Divinités.

Destruction - Chaos

Le Chaos, au nom de Tzeentch, lance son incursion principale sur les Terres de l'Empire afin de convertir ses habitants aux Divinités du Chaos ou de massacrer ceux qui osent résister.

Destruction - Elfes Noirs

Néanmoins, la première armée à s'être opposée au Chaos est celle des Asurs. Ces derniers, alliés aux Impériaux, tentent de défendre leur île d'Ulthuan contre leurs cousins Druchiis dirigés par Malekith, le fils et l'amant de Morathi.
Destruction - Peaux vertes
Enfin, les Nains, liés aux Impériaux par le Pacte de Sigmar, essaient désespérément de retarder l'extinction de leur race par la Waaagh! des Gobelins et Orks. C'est grâce à la Magie de Malekith que les Peaux Vertes, manipulés par le Sorcier Elfique, peuvent parvenir à cet objectif en franchissant les Montagnes du Bord du Monde.

L'origine des Peaux Vertes est inconnue à ce jour mais nous savons que ce sont des créatures spongiques, nyctalopes, asexuées et leurs fantasmes ne concernent que les combats et la guerre. Ils se reproduisent par les spores libérés tout au long de leur vie, ou à leur mort naturelle à l'ombre humide d'un arbre qu'ils trouvent instinctivement, ce qui est extrêmement rare compte-tenu de leur caractère belliqueux.

Les Orks et les Gobelins vénèrent les Dieux Jumeaux Gork et Mork avec une foi inébranlable. Rarement d'accords, ces deux divinités se battent en permanence avant d'exprimer leurs volontés à leurs Waaagh! et permettre à certains Chamans Gobelins de pratiquer un semblant de Magie. Souffre-douleurs des Orcs, les autres Gobelins peuvent devenir Dresseurs de Squigs. Cousins des Orcs, les Gobelins sont plus chétifs mais aussi plus malins puisque ce sont eux qui construisent les machines de guerre. Les plus sauvages Orcs, appelés Koup'tous, ravagent les lignes ennemies armés de leurs deux kikoups.

Enfin, d'autres ethnies composent les Peaux Vertes dont les Kobolds, Troglagobs, Gnoblars ainsi que les Snotlings, mélange de nourriture et d'esclaves des autres Peaux Vertes.

Bien que chacune de ces armées possède ses propres animosités et champs de batailles, il peut arriver qu'elles se retrouvent sur un même territoire à se battre côte à côte comme en Ellyrion ou en encore à Saphery, ce qui provoque de biens étranges alliances. Ce phénomène s'est accentué dernièrement ou Tchar'Zanek a réussi à manipuler Malekith, Grumlok et Gazbag afin de les convaincre à ce que la Destruction se consacre en priorité à l'affrontement contre l'Empire, seule armée de l'Ordre a pouvoir être affectée par la corruption du Chaos. Ainsi, toute nouvelle recrue Druchiie, Ork ou Gobeline fait son entrée dans l'Age du Jugement en Norsca.

Visitez la Caverne de la Destruction !

copyright