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..:: ELU ::..

Elu
Caste uniquement masculine, leur existence est voilée de mystère. On dit que ceux qui les rejoignent n'ont jamais perdu un seul combat. La seule chose dont nous sommes sûrs, c'est que tous les Elus ont satisfait les Dieux d'une manière ou d'une autre et ont été récompensés en conséquence. Pourtant, ces colosses, véritables forces de la nature, sont à l'origine des marginaux et des parias : des brigands, des bandits et des hommes ruinés qui n'ont plus rien d'autre vers quoi se tourner que la fureur des combats et la volonté de se racheter auprès de leur Dieu. Ce sont des combattants déterminés et disciplinés. Il est d'ailleurs commun de dire que leur seul vice est leur cruauté. Leurs armures sont ornementées des symbôles de leur Dieu tutélaire, gravés dans le métal, polis avec les peaux de leurs dernières victimes et leurs heaumes richement décorés. Leur bouclier arbore un visage démoniaque grimaçant et beaucoup portent d'immenses armes à deux mains qui ont goûté au sang de Princes et de Héros à travers tout le Vieux Monde. Ce sont les réceptacles de la puissance divine et de la volonté de leur maître démoniaque. Les Elus inspirent par l'exemple, ce ne sont pas des chefs mais des guerriers d'élite des hordes du Chaos. C'est seulement ainsi qu'un Elu peut attirer à lui l'attention de son Dieu afin de progresser un peu plus sur le chemin qui mène au statut final de Prince Démon. Ils ne connaissent que la soif du combat et forment la phalange défensive au corps à corps. Ils se doivent de protéger leurs Magus et Cultistes grâce à leurs immenses boucliers et de massacrer grâce à leurs gigantesques armes quiconque approche leurs protégés. L'Elu possède ainsi à sa disposition trois voies de spécialisation.
..:: EFFROI ::..
L'effroi est la spécialisation type de l'Elu offensif puisqu'elle est centrée sur l'attaque. Equipé d'une arme lourde, telle qu'une épée ou une hache à deux mains, il est d'une efficacité redoutable au corps à corps grâce à des attaques imparables ou à des aptitudes infligeant des dégâts répétés. Des auras magiques drainant l'énergie de son adversaire ou les statistiques de ses ennemis renforcent l'intérêt de cette voie. De plus sa tactique qui réduit les dégât infligés par les ennemis réussissant un coup critique devient très intéressante sur les adversaires les plus coriaces. Elle offre aussi une attaque touchant trois cibles qui améliore ses dégâts dans les combats avec de nombreux ennemis rapprochés.
..:: CORRUPTION ::..
La spécialisation Corruption est axée principalement sur les aptitudes de défense. L'Elu Corruption peut compter sur une solide résistance grâce à laquelle il protège ses alliés les plus fragiles. Par ailleurs, il dispose également de compétences de répulsion lui permettant ainsi de se défaire d'une attaque groupée. Les auras de cette voie protègent son groupe ou diminuent les attaques ennemies. Equipé d'une épée ou d'une hache à une main ainsi que d'un bouclier en main gauche, l'Elu Corruption est capable d'encaisser des attaques puissantes de la part des monstres les plus féroces. De plus cette voie apporte la seule capacité de neutralisation de l'Elu.
..:: DISCORDE ::..
Cette voie de maîtrise, orientée vers les dégâts magiques et les dissipations de sorts permettent à l'Elu de semer le Chaos autour de lui. C'est clairement une voie orientée contre les mages ennemis, puisque avec la réflexion de Tzeentch, tous les sorts qu'il dissipe réduit son incantateur au silence quelques secondes. Ses auras magiques confèrent des bonus de statistiques à son groupe, affaiblissent les résistances des adversaires ou encore leur infligent des dégâts répétés. Cette spécialisation offre également des aptitudes réduisant les soins apportés par les cibles, ce qui donne à l'Elu et à ses compagnons la capacité de tuer rapidement des cibles fragilisées. Cette voie de spécialisation se révèle très efficace lors de combats contre plusieurs ennemis, car elle apporte un supplément de dégâts non négligeable. La voie de Discorde se retrouve souvent au moins en spécialisation secondaire, aussi bien chez les Elus offensifs que défensifs car elle apporte généralement le petit plus qui fait la différence.

Les auras s'étendent au tour de l'Elu. Ce sont des perturbations de la réalité par les énergies du Warp qui altèrent la matière. Ainsi, il dispose de trois auras par voie de spécialisation : deux auras basiques et une de spécialisation. Certaines voient leur puissance augmentée en fonction de la spécialisation, d'autres non. L'effet des auras dure douze secondes et l'Elu peut en changer toutes les 4,5 secondes : en les alternant, il peut ainsi parvenir à maintenir plusieurs effets simultanément. Certaines auras peuvent soigner un peu les membres du groupe, améliorer leurs caractéristiques ou leurs résistances magiques ...

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