banniere
..:: LES MARAIS DE LA FOLIE ::..

Carte des Marais de la Folie
Cette région du Monde a connu un passé tumultueux il y a des millénaires. En effet, sous la poigne du chaman Kadon, qui tire ses pouvoirs de la couronne du Roy Alcadizaar de Khemri, les nécromanciens érigèrent une ville-empire nommée Morgheim au pied de la sépulture du défunt souverain. Mais l'extension de cet empire provoqua l'émigration de nombreux Orks qui voulurent naturellement se venger. Ces derniers se réunirent donc en une irresistible Waaagh! qui détruisit toutes les constructions et massacrèrent tous leurs ennemis.
Camp d'hHrgruk
Les Gobelins eux, n'ont rien trouver de plus sadique et ironique que de capturer un Ingénieur Nain vivant pour le ligoter sur une enclume afin que celui-ci subisse perpétuellement le poids de son emblême.
Ruines de Morgheim
Aujourd'hui, les Porte-Serments ont investi les lieux pour récupérer les matériaux nécessaires à la fabrication des armes tant désirées par Thorgrim : le Galbaraz et le Sermandor. L'extraction de ces minéraux pose moins de soucis que leur acheminement au Pic Eternel, c'est pourquoi Burlok Acier Gris a pour mission de résister aux Orks d'Hargruk. Le chef Nain peut compter sur le concours du chasseur de trésor Murdogh Kadrikson et de ses mercenaires, ses "Marteaux" comme il le dit lui-même. Ces derniers, en temps normal, fouillent les ruines de Morgheim à la recherche d'artefacts précieux tant désirés par les savants Impériaux. Ces derniers sont à la recherche de la moindre avancée pouvant leur permettre de contrer l'incursion du Chaos.

Les Nains, afin d'attirer un peu plus les faveurs de leurs signataires du Pacte de Sigmar, ont voulu faire expédier la bière préférée de Karl Franz par les Soiffards de Grolin. Mais l'expédition du brasseur Grolin BièreBrune a viré au cauchemard lorsque victorieux d'un guet apens Ork, ils vidèrent un des tonneaux censés être acheminés jusqu'à Altdorf. Ivres, ces derniers partirent en quête de quelques Peaux Vertes supplémentaires à assomer sous leurs marteaux. Imbus de leur breuvages plus que de raison, ils laissèrent le convoi avec trop peu de protection. A leur retour, ils ne purent constater qu'avec effroi que d'autres Orks avaient massacré leurs congénères et détruits tous les tonneaux. Encore une fois, l'ivresse avait causé la défaite des petits hommes. Depuis ce jour, les Nains de Grolin ont établi leur camp pour mettre en oeuvre leur vengeance. Mais quelle sera leur réaction quand ils découvriront l’Arbre des Barbes Pendues dont les branches accueillent des cages de squelettes nains avec leurs barbes tondues au pied du tronc ?

Ainsi, les Nains, associés aux Impériaux, devront affronter leurs ennemis ancestraux Orks ainsi que les forces du Chaos. Ces dernières étant aussi envoyées pour rechercher des potions explosives dont seuls les chamans Gobelins ont le secret. Sans parler de l'esprit de Kadon qui cherche à assouvir sa vengeance ...

Postez vos informations sur les Marais de la Folie !

copyright