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..:: MARAUDEUR ::..
Caste exclusivement masculine, les Maraudeurs sont en général originaires de la Norsca. Ils passent leur temps à piller les fermes et les villages de l'Empire et considèrent les habitants du Sud comme des faibles et des couards. Ils sont cruels, intelligents et sournois, notamment les adeptes de l'Aigle qui sont beaucoup trop puissants pour être ignorés. Ils ne restent jamais longtemps au même endroit et mènent une vie nomade. Les Maraudeurs sculptent de grands totems de bois pour leur Dieu et combattent sans arrêt en son honneur. De tous les talents que les hommes associent à la civilisation, les Maraudeurs excellent dans celui de la fabrication des armes.

Quand les volcans s'élèvant au-dessus des montagnes ont craché du feu et de la lave, ils y ont vu un signe du Grand Architecte annonçant que l'ombre du Chaos allait s'étendre. Ils ont alors rejoint l'incursion nordique qui déferle vers le Sud.

Bien que peu protégés dans leur armure de cuir et de métal, ils savent adapter leur mutation en fonction du contexte de la bataille à venir. Cette mutation, véritable marque de faveur divine, combinée à la Hache ou au Marteau qu'ils tiennent dans l'autre main en fait de véritables tueurs au corps à corps grâce à leur force et à leurs capacités de combat. Ils raillent leurs ennemis en portant des masques de fer afin que leurs victimes ne voient jamais les visages de leurs bourreaux.

Un atout majeur du Maraudeur est sa mobilité au combat. En effet, il peut facilement naviguer entre la ligne de front et l'arrière garde de son armée grâce à sa charge. Il a aussi la faculté d'attirer son adversaire à lui, ce qui l'empêche de trop se découvrir. Cela lui permet aussi de rappeler à lui certains fuyards de l'Ordre.

En attaque de structure, le Maraudeur est un combattant de choix, capable de s'infiltrer dans les forts les moins bien entretenus. Il sait aussi se montrer dans une rage folle contre les Seigneurs de forteresses assiégées et excelle aussi dans la destruction d'armes de sièges en tout genre.
Maraudeur
Récemment, le Maraudeur a reçu la faculté de pouvoir porter deux armes dont celle de la main gauche se confondra dans la mutation ...
..:: SAUVAGERIE ::..
Maraudeur Sauvage
Armé de griffe, le Maraudeur sauvage est capable de cumuler les effets négatifs sur sa cible tels que la réduction d'armure, d'endurance, de soins reçus, de récupération d'énergie, de vitesse d'attaque ... Il fait aussi des dégâts meurtriers étalés dans le temps et sait comment corrompre sa cible. Il vient souvent en soutien d'un autre combattant au corps à corps.
..:: BRUTALITE ::..
Maraudeur Brutal
Les pinces du Maraudeur brutal sont capables de déchirer n'importe quelle armure, quelle que soit sa qualité. Le Maraudeur choisit souvent les cibles prioritaires pour son groupe. Il ne faut jamais tourner le dos à un Maraudeur brutal car il est capable d'empaler sur place ses ennemis dans un délice d'éclaboussures de sang!
..:: MONSTRUOSITE ::..
Maraudeur Monstrueux
Avec une mutation en forme de gourdin qui peut soigner son porteur et réduire la pénétration de l'armure ennemie, le Maraudeur monstrueux pourra dégager quiconque se trouve sur son chemin et excellera dans les attaques et défenses de structures ou dans les affrontements de masse grâce à ses contrôles et dégâts de zone !

Osez rencontrer des Maraudeurs !

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